Rétrospective sur les débuts
Création de l’entreprise le 1er octobre 2020
Dense et intense, un apport en connaissances sur l’anatomie, la physiologie, la philosophie indienne et la pédagogie est dispensé durant 3 ans à raison de 2 week-end par mois à l’Institut Eva Ruchpaul situé dans le 8ème arrondissement de Paris, rue de Rome.
Certifiée en juin 2022, Krafoù Nanou commence à donner des cours en septembre 2021. Plus d’infos par ici : Dao Tric’horn Hatha Yoga
Parallèlement elle s’occupe de ses 3 enfants, âgés de 4, 7 et 17 ans. Et quand il reste un peu de temps, elle s’installe derrière sa machine à coudre, commençant à mettre en place Krafoù Nanou.
De 2023 à maintenant, elle a consacré beaucoup (trop) d’énergie à conserver l’atelier de Tréméoc (et un toit par la même occasion). Les formations proposées par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bretagne lui permettent d’évoluer en communication et en connaissance technique.
2025, l’année de la rencontre
Être artisan couturière en création textile demande à sortir de sa zone de confort, l’atelier, montrer un peu de soi auprès du public pour pouvoir vivre de son art.
🙏 Quel accueil lors des marchés et salons 😊
À l’atelier, vous avez maintenant accès aux tissus et aux créations lors d’un rendez-vous rien que pour vous.


Adapter un vêtement, une création à votre morphologie
20% des corps rentrent parfaitement dans les vêtements proposés par l’industrie du textile.
Si vous faites partie de la majorité, Krafoù Nanou vous propose d’adapter par une simple retouche ou de créer un vêtement adapté à la votre.
À bientôt, à l’atelier ou sur les marchés de Noël !
Laisser un commentaire